Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ttg Cami
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : infp

Présentation de Noel Empty
MessageSujet: Présentation de Noel   Présentation de Noel EmptyMer 1 Jan - 15:37


Prénom P² Nom
★ CITATION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   



Salut, je me présente, moi c'est Prénom Nom ou surnom pour les intimes! J'ai AGEans, et je suis né(e) à VILLE. Je suis donc NATIONALITE. Niveau coeur, je suis STATUT & ORIENTATION SEXUELLE et je l'assume! MÉTIER/ÉTUDE, je fais partie des GROUPE

• Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Traitde caractère • Trait de caractère
 




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat. acteur
Anecdotes
Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage• Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

surnatural in my life
Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.



Histoire

Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie.

PSEUDO Blabla
AGE Blabla
VOTRE ARRIVEE ICIBlabla
AVIS SUR LE FORUM Blabla
CREDIT IMAGE Blabla
CODE REGLEMENT Blabla

Aide au Recensement:

Code:
<font color="#FF0000">•</font><strong> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</strong> - Nom du personnage pris
Demande de Logement:
Code:
[color=black]✖[/color] [b]QUARTIER + NOM DES HABITANTS OU DE L'HABITAT[/b] - Description de trois lignes environ
Demande de Métier:

Code:
[color=black]✖[/color] [b]METIER ETUDE[/b] - Prénom

Revenir en haut Aller en bas
https://testdbs.forumsrpg.com
 
Présentation de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement de NOEL
» Modèle scénario - NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Votre 1er forum-
Sauter vers: