Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Episodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ttg Cami
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : infp

Les Episodes Empty
MessageSujet: Les Episodes   Les Episodes EmptyMar 31 Déc - 15:45


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Episode 2 - Under the Dome



Sevenwood, Virginia 2013
L'hiver débute à Sevenwood. Un hiver rude et qui s'annonce complexe pour ses petits habitants. La joie des fêtes s'estompe.  Les rires des enfants en pleine bataille de boules de neige se meurent et les lumières de la ville s'éteignent. L'obscurité gagne un peu plus de place et la Team A commence à sevir. Une crasse, une seconde et voilà que les habitants se retrouvent avec des soucis plus importants les uns que les autres! Parmi leur malheur, Caroline, Damon et leur petits amis se retrouvent bloqués dans cette ville qui n'est pas la leur. Si certains s'y font une place,  d'autres ne souhaitent qu'une seule chose: fuir.
La malédiction est lancée arriveront-ils à s'en sortir?




Dernière édition par Admin le Dim 16 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testdbs.forumsrpg.com
Admin
ttg Cami
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : infp

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyMer 29 Jan - 21:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Episode 3 - Trouble usually find me



Sevenwood, Virginia 2013
Voilà un peu plus d'un mois que la malédiction est lancée sur la ville. Caroline, Niklaus et compagnie, voient leurs pouvoirs s'amoindrirent. Ils sont désormais incapables de se mouvoir à une vitesse vampirique ou même d'hypnotiser de simples petits humains. Mais Diable, d'où peut bien venir cette perte de pouvoir? Toujours divisés, ils ne peuvent imaginer ce qu'il va leur arriver. Qu'ils le veuillent ou non, dans cette ville encerclée par la magie, ils ne sont plus maître de leur destin. Malgré le courage de certains, le chaos règne à Sevenwood depuis que la Team A ne cesse de sévir. Déchirés, aucun n'a encore trouvé le remède à ses maux. N'ayant pas le coeur à la fête, ils n'ont pourtant pas d'autres choix que de relever la tête et tenter de se battre.

" Dear diary,
Beaucoup de choses se sont passées ce mois-ci et je me dois de garder une part écrite de l'histoire. Le cercle et moi avons bientôt fini d'affaiblir les anciens de Mystic Falls, qui se débattent tant bien que mal pour ne pas que les autres habitants prennent le dessus. Il faut croire que sans leurs pouvoirs, ils ne sont rien, surtout l'Originel qui se trouvait supérieur. Si le but était de les réunir, il sembleraient qu'ils ne soient pas encore prêts à faire table rase du passé pour trouver un arrangement et une fin à cette malédiction. Nouveau départ pour certains ou une fin pour d'autres, à eux de choisir ce qu'ils préfèrent. Voyons voir combien de temps mettront-ils pour comprendre quelle est la clé de ce mystère! Une chose est sûre, nous préférons les démunir de leurs dons, plutôt que de subir leur colère.
Seul le cercle mérite de diriger cette ville!

Cassie."


" Cher journal,
Je pensais qu'en arrivant ici, les choses allaient s'arranger d'elles même et que si tout le monde se retrouvait à nouveau réuni on oublierait les erreurs du passé. Mais, il fallait bien évidemment que quelqu'un entache ce presque possible bonheur. Nous sommes désormais vulnérables. Sevenwood n'est au fond pas si différente de Mystic Falls. Cette ville pleine de mystères, nous réservent des surprises qu'on aurait préférées éviter. Depuis quelques temps, voilà que la folie fait rage parmi les habitants. Mes amis se voient faire face à leurs propres secrets, que quelqu'un déterrent sans ciller, prêt à détruire nos vies. Perdant peu à peu leur pouvoir, aucun ne réagit de la même façon. Stefan et Rebekha aperçoivent ce bonheur qu'ils avaient longtemps cherché, cette vie presque humaine qu'ils avaient tant désirée. Tout comme Elena et Damon qui pourtant se retrouvent confronter à un combat moral qu'ils pensaient avoir dépassé. Caroline, elle ne s'en sort pas trop mal. Je pense pourtant que son ex Niklaus ne voit pas les choses de la même façon. Pour ce qu'il en est de moi, me voilà incapable de faire voler la moindre plume ou allumer la moindre bougie. La magie qui nous retient ici et bien plus forte que je ne l'avais imaginé. Mais je le sens, je le sais nous pouvons trouver la force de la vaincre. A chaque malédiction sa faille. A chaque péripétie, son dénouement. A chaque magie noire, son prix à payer ! Et j'espère du plus profond de mon coeur qu'unis ou non, nous nous en sortirons, car je ne pourrais pas à nouveau les perdre.

Bonnie."


Les filles posent leur journal, quasi interrompues par ce portable à leur côté qui se met à vibrer. Un message de toute importance est envoyé à cette heure précise à chaque habitant de la bourgade. Un souffle court, la peur, et les habitants lisent ce message. C'est un rappel. Un rappel de la Team A.


Code:
Mes chers martyres,
Il est l'heure aujourd'hui de faire un point! Que pouvons-nous dire de cette situation ? Les avis sont partagés au sein de la TEAM A. Nous avons ceux qui se réjouissent de la situation et ceux qui sont déçus de ne pas avoir participé à ce plan ingénieux. La tension est donc à son comble puisque le mot concurrence est sur toutes les lèvres. Nous sommes pourtant tous d'accord sur un point : montrer que nous sommes meilleurs que ce fichu cercle!
De la magie ? Trop facile à notre goût, nous préférons le palpable, le mystère. Le cercle a déclenché l’interrupteur d'une guerre qui se finira en bain de sang peaufiné par des sanglots. Avec colère et jalousie, nous sommes prêts à démasquer ce cercle. Nous serons aussi encore plus virulents avec nos victimes préférées. La Team A est partout et mettra fin aux agissements de ce cercle de sorciers, c'est une promesse. Nous sommes tout le monde et personne à la fois.
N'oubliez pas que nous savons vos secrets.
Xoxo
[right] Team A[/right]

Dans cette guerre sans fin, ils ne peuvent subir que la colère du cercle et de la Team A!
A eux de trouver le chemin pour s'en sortir...et il n'en existe qu'un unique!


Revenir en haut Aller en bas
https://testdbs.forumsrpg.com
 
Les Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Votre 1er forum-
Sauter vers: